Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anniversaire Pascal
6 juin 2012

le samedi soir

barbecue okPar contre le samedi soir, on va vous mettre à contribution.

nous souhaitons donc faire un Barbecue, mais bien sur, sous reserve d'en avoir un!!! :)

donc, il nous faudrait:

1. des apéros: chips, cacahuètes, curly...

2. des boissons:eaux, vins, coca, jus...

3. des salades: vertes, carottes, tomates mozza, concombres...

4. des pommes de terre

5. des merguez/ chipos/ saucisses blanches/ brochettes...

6. une idée pour le déssert?????

je vous laisse répondre en commentaire, ce que vous souhaitez apporter!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon ok j'avais pas tout lu, j'ai trouvé la réponse à ma question juste après ;)
L
on peut apporter des brochettes, du coca, de l'eau,des chips,une salade de riz.<br /> <br /> <br /> <br /> une petite question: on sera combien??
D
et j'oublais... on ramènera quelques boissons sans alcool.
D
Nous on propose de faire une salade de pommes de terre et un dessert.<br /> <br /> A plus !<br /> <br /> <br /> <br /> La tribu Tachon
A
Alors nous pouvons remmené des chippo des merguez des chips et je peux faire une salade de pâtes gros kiss les loulous
Anniversaire Pascal
Publicité
Archives
Publicité